750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Caro
Archives
Visiteurs
Depuis la création 383
13 janvier 2012

VITAMINES !!!!

Au secours j'ai besoin de vitamines !!!!

Allez aujourd'hui on sort tous les appareils qui sont certes bien pratique mais par contre loin d'etre agréable à nettoyer !

Mais bon quand il faut il faut !

Alors j'ai pris  6 belles oranges à jus que j'ai épluché avec mon superbe outil aussi vieux qu'Erode mais super pratique :) et on dit merci Tupperaewe !!!! Aprés on sort la centrifugeuse et s'est parti ...

DSCF2092DSCF2091DSCF2093

DSCF2094DSCF2097DSCF2098

Et voili voulà ça prend environ 10 min temps de rinçage compris et s'est 100% naturel ! Alors là avec mes 6 oranges j'ai récupéré à peu prés 1L de jus auquels JE SAIS ce n'est pas bien mais j'ai ajouté un peu de sucre en poudre et mis dans une bouteille au frigo et avec ça s'est parti !

Enfin s'est pas non plus un Guronsan faut pas abuser !

On peut le conserver 2 à 3 jours au frigo sans souci

A la tienne ... ;)

Publicité
Commentaires
La Cuisine de Caro
  • Après le métro, boulot et juste avant le dodo, il y a la cuisine !!! Alors comme dirait quelqu'un ;) jamais deux sans trois !!! Donc je suis comme mon iphone en mode 3G "Gourmande, Gourmet et Gagnante" Pourquoi Gagnante ? Pour les défis que je me donne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité